DYNAMIC DESKTOP
Frequently Asked Questions : toutes les réponses
Généralités
Dynamic Desktop ne requiert aucune base de données supplémentaires.
Remarque : Si vous souhaitez installer également dSupervisor, nous pouvons nous reposer sur une de vos bases de données existantes.
La communication entre la console et les agents de Dynamic Desktop repose sur un système de chargement de configuration. Aucune ouverture de port n'est donc nécessaire.
Le paramétrage de Dynamic Desktop est basé sur un système de règles conditionnelles et d'entités. Pour prendre en main facilement Dynamic Desktop, téléchargez notre tutorial.
Fonctionnalités
Un raccourci intelligent Dynamic Desktop est un raccourci qui effectue des actions définies par l'équipe informatique avant l'exécution de sa cible...
Quelques exemples : purger un répertoire, modification du registre ou de fichier de configuration, sauvegarde de fichiers...
La montée contrôlée de privilèges est une fonctionnalité Dynamic Desktop permettant d'effectuer une tâche avec un compte ayant des droits privilégiés.
Remarque : il est également possible avant le lancement d'une application d'ajouter à la volée (sans déconnexion de la session) l'utilsiateur aux groupes locaux d'administration.
Le menu contextuel est un menu mettant des tâches à la disposition de l'utilisateur. Ce menu est sécurisé et paramétrable uniquement par vos administrateurs.
Informations commerciales
TESTEZ DYNAMIC DESKTOP GRATUITEMENT
Toutes les fonctionnalités disponibles.